Le Siége de la Compagnie Militaro-Marchande Renaissance

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Tout ceci lié à la Famille Gosmord et associés.
Vous pourrez y trouver les services de mercenaires, de marchands et le parti politique municipal et comtal
Bienvenu au siège de la Compagnie Militaro-Marchande Renaissance.

Partagez | 

Salle de présentation des postulants mercenaires

AuteurMessage
Cyrinea
Capitaine de la Grande Compagnie du Talion

MessageSujet: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 13:54

Voici le fer, le feu, le poison et la corde !
J'étancherai ma soif, j'assouvirai ma faim.
Le torrent de ma rage est déchaîné, le vin
De ma fureur déborde !

Cette devise te parle.
Tu aimes l'aventure.
Tu es prêt à protéger, défendre ou en découdre en échange d'écus sonnants et trébuchants.

Présente-toi ainsi que les raisons qui ont porté tes pas jusqu'en ce lieu et les portes de l'Antre s'ouvriront devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 17:32

Bonjour m'dame la capitaine .

Je me nomme Tagada Da Ribo , plus connus sous le nom de Tagada .je ne suis pas très vieux , Sire leepo est une connaissance et ma guidé vers vous après que je lui ai parler de mon dégout pour se qui c'est passé en Guyenne .
Cyrinea

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 17:38

Bienvenue à vous. Le dégoût pour les événements en Guyenne nous font au moins un point commun. Si c'est Sire Leepo qui vous a envoyé...vous pouvez aller signer votre contrat dans la salle suivante.

Dernière édition par Cyrinea le Jeu 3 Nov - 18:25, édité 1 fois
EzioDominici

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 18:07

Ezio arriva à son tour dans la salle pour pouvoir rejoindre la compagnie... Il se fit bien discret même s'il n'en avait pas besoin.

Bonjour Cyrinea... Je viens comme prévu me présenter à toi, même si je crois que l'on se connait. Alors mes raisons... Je crois que je n'en ai pas vraiment! La vie est tellement ennuyante quand l'on ne fait rien. Et puis l'OST remplissait ma vie avant, mais depuis que j'ai démissionné je m'ennuie à mourir!

Il resta là, en attente de la confirmation de la nouvelle Capitaine.
Cyrinea

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 18:19

Cyrinea sourit amusée.

Si tu as peur de l'ennui, tu es au bon endroit. J'y suis moi-même sujette, et je t'assure que je vais faire tout mon possible pour qu'il ne nous engloutisse pas.

Elle fit mine de le jauger et de réfléchir puis termina avec un sourire en coin:

Bon, comme c'est Lucifer qui t'envoie ici, tu peux aller signer!
cymaque

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 19:58

Cymaque fit son entrée dans la salle, craignant quelque peu qu'on le mette au défi par les armes.

Bonjour à vous, Cyrinea. Je vous ai fait une promesse tantôt, et j'en fais suffisamment peu pour me permettre le luxe de tenir celle-ci.

Reconnaissant sir Ezio près de lui, il se sentit en confiance, comme parmi ses plus proches amis.

Je vous présente donc ma candidature de mercenaire, et vous laisse entière juge de mes capacités à lutter auprès de vous, dans un esprit avide de justice et de liberté !

Il attendit ensuite la réaction de Cyrinea.
Cyrinea

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Jeu 3 Nov - 22:05

C'était jour faste! Elle sourit, heureuse que la compagnie commence à réellement vivre.

Bonjour Cymaque. Je suis ravie de vous accueillir dans cet antre et n'ai jamais douté de votre parole. Que vous ne la galvaudiez pas la rend encore plus précieuse. Nous avons longuement discuté et ma confiance est totale. Vous pouvez dès lors signer votre contrat d'engagement.

Elle l'invita à se rendre dans la salle prévue à cet effet.
Listrande

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Mar 8 Nov - 20:40

Listrande arriva tranquillement dans l'antre, il avait dut marché, et n'étant tout juste rétablie de ses blessures, il avait encore un peu de mal à produire un effort. Il entra alors et salua les personnes présentes puis pris la parole:

Bonsoir Cyrinea, je viens ici pour rejoindre la compagnie et vous suivre la où vous irez etc... Pour rester avec mon frère et avec mes amis. Donc j'espère être une personne digne de confiance et que tu m'accepteras dans els rangs des mercenaires.

Il sourit puis attendit une réponse.
Cyrinea

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Mer 9 Nov - 12:11

Cyrinea était ravie d'accueillir le blondinet de Montauban. Il s'était montré extrêmement courageux durant le dernière bataille et c'était en outre un excellent compagnon.

Ah Listrande! Je suis ravie de voir que tu vas mieux. Bien sûr que je t'acceptes dans les rangs des mercenaires. Mais...qui est donc ton frère?
Listrande

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Mer 9 Nov - 15:52

Listrande écouta Cyrinea puis lui répondit:

Ezio est mon frère.

Il sourit puis reprit:

Que dois-je faire maintenant?

[hrp] désolé pas le temps de faire plus long ^^ [/hrp]
Cyrinea

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   Mer 9 Nov - 15:54

Cyrinea n'était absolument pas au courant.

Quel cachotier cet Ezio! dit-elle en riant.

Aller, tu peux aller signer ton contrat dans la salle qui se trouve juste à côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de présentation des postulants mercenaires   

Salle de présentation des postulants mercenaires
Page 1 sur 1